Le geste ne pouvait pas rester impuni. Et la sanction est à la hauteur du craquage. David Abraham a écopé d’une suspension de sept semaines pour son comportement le week-end dernier en Bundesliga. Le capitaine de l’Eintracht Francfort a perdu ses nerfs dans le temps additionnel du match perdu par son équipe sur la pelouse de Fribourg (1-0).
Son geste a déclenché un début d’échauffourées
Mécontent de voir Christian Steich, le coach adverse, laisser passer près de lui un ballon sorti en touche, Abraham l’a violemment bousculé. Jusqu’à le faire tomber sur le dos. De quoi déclencher un début d’échauffourées avec le banc de Fribourg.
?? #Bundesliga
? David Abraham (Francfort) pète les plombs et bouscule l’entraîneur de Fribourg
? Le joueur déclenche une véritable bagarre et se fait logiquement expulserhttps://t.co/S6TzP9mL9e— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 11, 2019
Après quelques instants de flottement, le calme est vite revenu sur la pelouse. Mais ce petit pétage de plombs a évidemment valu une exclusion immédiate au défenseur argentin, qui s’est ensuite excusé auprès de Steich. Une fois l’adrénaline retombée.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-capitaine-de-francfort-lourdement-suspendu-pour-avoir-pousse-le-coach-de-fribourg-1805387.html