Selon le journal Diario de Ibiza, le footballeur brésilien Ronaldo (41 ans) est actuellement en soins intensifs dans un hôpital d’Ibiza (Îles Baléares), où il possède une maison, après avoir contracté une pneumonie. Pris en charge vendredi soir à l’hôpital Can Misses d’Ibiza, l’ancien joueur du Barça et de l’Inter Milan aurait lui-même demandé à être transféré à la clinique Nuestra Señora del Rosario dans les heures qui ont suivi.

Ronaldo souffre de la thyroïde

Selon des sources hospitalières citées par la presse anglaise, Ronaldo serait toujours en soins intensifs malgré une amélioration constatée par le personnel de l’établissement. La pneumonie est une infection des poumons causée le plus souvent par un virus ou une bactérie. Elle se manifeste par une forte toux chez le patient malade. Ronaldo avait révélé qu’il souffrait de la thyroïde depuis plusieurs années au moment de raccrocher, en 2011. Un problème qui était à l’origine de sa prise de poids.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-bresilien-ronaldo-hospitalise-en-soins-intensifs-pour-une-pneumonie-1504875.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.