En juin dernier, quelques jours avant l’élimination de l’Argentine à la Coupe du monde par l’équipe de France, Lionel Messi soufflait déjà ses 31 bougies. La Pulga en a toutefois encore sous le capot. Et pour un moment, estime le Barça.

« Renovar a Messi », c’est ainsi la Une du Mundo Deportivo ce samedi matin. Le quotidien catalan révèle que les Blaugrana ont ainsi l’intention de prolonger leur quintuple Ballon d’Or, qui a pourtant déjà étendu son bail en novembre dernier jusqu’en 2021.

Persuadé de la capacité du joueur de briller encore plusieurs années, les dirigeants du Barça aimeraient le voir parapher un contrat jusqu’en 2022, voire 2023. Le Mundo Deportivo précise toutefois que la proposition ne sera pas formulée avant l’été prochain.

Une destination exotique en 2020?

Pour rappel, la clause de Lionel Messi a été fixée à 700 millions d’euros. Mais une autre clause figurant dans son contrat indique qu’il pourra partir libre dès 2020 si ce n’est pas pour un grand club européen, révèle MD.

Du côté du Camp Nou, on espère désormais que la connexion avec Xavi et Andrés Iniesta, respectivement partis au Qatar et au Japon, soit un peu moins fluide que par le passé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-barca-voudrait-deja-prolonger-messi-1543491.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.