Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué de réussite pour son quatrième but de la saison en Serie A. Lors de la surprenante victoire 3-0 de l’AC Milan sur la pelouse de la Lazio Rome, dont les espoirs de titre se sont sans doute envolés, le géant suédois a fait le break grâce à un penalty obtenu pour une main de Stefan Radu (34e). 

Sa tentative a bien failli être arrêtée par Thomas Strakosha, qui a su ralentir la course du ballon. Mais celui-ci est passé sous son abdomen et a tout de même fini par franchir lentement la ligne blanche.

La Juventus s’envole

L’ancien buteur du Paris Saint-Germain, annoncé sur le départ à la fin de la saison, avait auparavant été le passeur décisif pour la belle ouverture du score signée Hakan Calhanoglu (23e). Zlatan Ibrahimovic a cédé sa place à la mi-temps à Ante Rebic, qui s’est chargé de creuser l’écart à la 59e minute. 

Cette défaite de la Lazio permet à la Juventus de conserver un petit matelas de sept points d’avance en tête du classement, à huit journées de la fin du championnat. L’AC Milan remonte provisoirement à la sixième place, à deux longueurs de la cinquième place occupée par l’AS Rome.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lazio-milan-le-penalty-tres-chanceux-de-zlatan-ibrahimovic-pour-le-festival-milanais-1943329.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.