Ne cherchez pas Laurent Paganelli dimanche soir au stade Pierre-Mauroy. L’homme de terrain de la chaîne cryptée a pris une semaine de repos. Une décision qui tombe quelques jours après son agacement à l’égard de Stéphane Guy en plein direct dimanche dernier lors du choc OL-OM. Quatre jours plus tard, le journaliste qui s’était fait pirater son compte Twitter, s’est expliqué sur les raisons de cette nervosité et de son absence sur le réseau social.
« Je vais aller me ressourcer aux champignons »
« Je suis très fatigué et un peu à fleur de peau depuis cet été depuis le drame familial qui m’a touché, a écrit « Paga. » Et il me faut une petite semaine de repos pour me requinquer. Les amis, je vous embrasse et vous remercie pour tous vos messages… La vie est une fête, ne vous prenez pas la tête et vivez votre passion du football en toute sérénité. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vous fais une petite vidéo dans la journée, je vais aller me ressourcer aux champignons. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/laurent-paganelli-explique-la-raison-de-son-absence-a-l-antenne-pour-lille-om-1532631.html