Cela fait plus d’un mois que Griezmann a annoncé son départ de l’Atlético de Madrid. il n’a toujours pas signé au Barça  et la situation rend les dirigeants des deux clubs assez nerveux. Pendant que ça démissionne à tout va chez les Catalans, à Madrid, on menace: « SI jamais le Barça s’est mis d’accord en mars, il y aura des conséquences », prévient Enrique Cerezo, le président de l’Atlético de Madrid, des propos relatés par le quotidien catalan Mundo Deportivo qui rappelle que l’Atlético s’était déjà plaint en 2017 auprès de la FIFA d’une approche du Barça de sa star française. Rappelons qu’un club n’a pas le droit de contacter le joueur d’un autre club, sauf lors de ses six derniers mois de contrat.

Si le dossier traîne autant, alors que la clause a changé le premier juillet et que des discussions remontent à mars, semble-t-il, c’est aussi, comme RMC Sport vous l’expliquait mercredi, que le cas Neymar est venu compliquer la transaction: le Barça a besoin de plus de liquidités pour faire éventuellement revenir la star brésilienne et tente donc de faire baisser ou d’échelonner la facture, plutôt que de payer la clause de cession à la Ligue espagnole.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-atletico-menace-le-barca-sur-le-cas-griezmann-1725695.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.