Annoncé comme un très sérieux prétendant au titre en Liga, l’Atlético de Madrid vit un début de saison très loin de ses espérances. Les Colchoneros ont signé une nouvelle contre-performance en concédant le match nul face à Eibar (1-1), ce samedi lors de la 4e journée du championnat ce samedi.

Simeone sifflé

Cela aurait pu être pire puisque Borja Garcès, qui fêtait sa première apparition en match officiel, a arraché l’égalisation à la toute dernière seconde des arrêts de jeu (1-1, 90e+4). Chose rare, Diego Simeone avait été sifflé par le Wanda Metroplitano pour son choix de remplacer Rodrigo à la 71e minute de jeu par Borja Garcès. La suite lui a finalement donné raison. 

Lemar remplacé à l’heure de jeu

Enrich avait ouvert le score quelques instants auparavant (0-1, 87e). Après quatre rencontres, les Madrilènes ne comptent que cinq points (1 victoire, 2 nuls, 1 défaite). Titulaires, Antoine Griezmann et Thomas Lemar, remplacé à l’heure de jeu, n’ont rien pu faire alors que Lucas Hernandez a déclaré forfait dans la matinée après avoir été hospitalisé pour des douleurs abdominales. 

Le tableau n’est pas très rose pour les hommes de Diego Simeone qui lanceront leur campagne en Ligue des champions mardi, en se déplaçant sur le terrain de Monaco (21h, en direct sur RMC Sport). 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-atletico-de-madrid-toujours-a-la-peine-avant-monaco-1524310.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.