Selon des médias espagnols, l’ancien joueur du PSG, Jesé, se serait fait rouler dessus par sa compagne après une dispute. Mais l’attaquant de Las Palmas, qui s’est entraîné ce mercredi, a assuré ne pas être blessé.
Des nouvelles de Jesé. Libéré par le PSG en décembre 2020 après quatre années d’échecs successifs, l’ailier espagnol (28 ans) a rebondi en février dernier à Las Palmas. Et figurez-vous que le garçon a semble-t-il retrouvé des jambes en Liga 2, puisqu’il a marqué trois buts et délivré quatre passes décisives depuis le début de la saison. Mais ce n’est pas pour ses performances que le chanteur occasionnel de reggaeton a fait parler de lui cette semaine.
A quelques jours du derby des Canaries contre Tenerife, l’ancien joueur du Real Madrid a dû démentir une information selon laquelle il aurait été blessé… par sa compagne, Aurah Ruiz.
Une association de défense des hommes battus s’empare du sujet
Ce mercredi, Jesé a ainsi posté sur les réseaux sociaux une photo de lui en train de s’entraîner, sans problème apparent. « Super entraînement aujourd’hui, faites preuve de respect et arrêtez de propager de fausses nouvelles », a-t-il commenté.
La nouvelle en question provient du média local Canarias7, qui a expliqué en ce début de semaine que Jesé s’est fait rouler dessus par Aurah Ruiz après une dispute sur un parking, et que le joueur pourrait être blessé à un pied ou une cheville, et donc manquer le derby.
Une vidéo a d’ailleurs émergé sur les réseaux, sur laquelle on voit un homme s’éloignant d’un véhicule arrêté en trainant la jambe, avec l’aide de deux personnes. Si l’homme n’est pas identifiable, une association de défense des hommes battus (oui oui) a partagé la séquence, en assurant qu’il s’agit de Jesé, et en rappelant que l’attaquant s’est plaint de harcèlement par le passé, après une précédente rupture avec Aurah Ruiz.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/las-palmas-jese-fait-reparler-de-lui-et-dement-avoir-ete-blesse-par-sa-petite-amie_AV-202110130358.html