La première saison de Ramy Bensebaini au Borussia Mönchengladbach alterne entre les bons et mauvais moments. Remplaçant en début de saison, le défenseur algérien y a finalement gagné sa place en décembre dernier avant de se blesser. Avec quatre buts et deux passes décisives dans l’équipe d’Alassane Pléa et Marcus Thuram, ses performances sur le terrain semblent plutôt positives mais c’est loin de l’Allemagne qu’il a fait une belle rencontre pendant l’hiver.

Profitant de la trêve hivernale en Bundesliga, l’ancien latéral de Rennes a passé quelques jours de vacances à Dubaï, fin décembre. Sur place, l’international algérien de 24 ans a croisé la route de Zinedine Zidane, le temps d’un five.

« J’espère qu’il a remarqué que je suis un footballeur professionnel »

Une rencontre née d’un coup de chance et de l’appel d’un ami lors de son séjour aux Emirats. Malgré un match entier, Ramy Bensebaini a avoué ne pas savoir si l’entraîneur du Real Madrid l’avait reconnu.

« Un copain m’a appelé et m’a dit qu’il y avait un foot en salle avec Zidane, a raconté l’ancien du Stade Rennais auprès du site Sportbuzzer, visiblement concentré sur son match ce jour-là. « Nous ne nous sommes pas vraiment parlé. […] Mais j’espère qu’il a remarqué que j’étais un footballeur professionnel [rires]. En tout cas, nous avons gagné contre eux. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-anecdote-de-bensebaini-sur-son-five-improvise-avec-zidane-1870873.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.