C’est fini pour Sabri Lamouchi. Nommé entraîneur de Nottingham Forest en juin 2019, le technicien français a vu son aventure s’achever ce mardi, avec la publication d’un communiqué lapidaire du club britannique. Qui ne fait que confirmer les récentes rumeurs.

Il faut dire que malgré des débuts globalement réussis sur le banc de Forest, l’ancien joueur d’Auxerre, Parme ou Marseille, a vécu des derniers mois compliqués en Championship.

Zéro point après quatre journées

A la fin de la saison 2019-2020, Nottingham a ainsi manqué les playoffs d’accession en Premier League à la différence de buts, après n’avoir pas gagné un seul de ses six derniers matchs. Et si Lamouchi a été conservé par la direction du club à l’intersaison, il n’a pas su redresser la barre.

En ce début octobre, Nottingham est toujours bloqué à zéro point en Championship, après quatre défaites en autant de journées. Ce qui fait donc, à cheval sur deux saisons, dix rencontres de suite sans victoire. Une série difficile à assumer pour un club qui joue théoriquement la montée.

Dans la foulée, Forest a annoncé la nomination de Chris Hughton, ancien coach de Newcastle, Norwich et Brighton, à la place du Français.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lamouchi-vire-de-nottingham-forest-1986926.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.