Dans les derniers instants, le FC Nantes a été rejoint. Dimanche, en match de clôture de la 28e journée de Ligue 1, les hommes de Claudio Ranieri ont concédé le nul au Vélodrome contre l’Olympique de Marseille (1-1). Florian Thauvin a répondu à Léo Dubois. Mais les Nantais grincent des dents, car outre la faute de Luiz Gustavo sur Nicolas Pallois avant le but de Thauvin, il y a eu cette action polémique.
A revivre >> Le live de OM-Nantes
Les Marseillais n’ont pas rendu le ballon aux Nantais
Dans le temps additionnel, Ciprian Tatarusanu a capté un ballon dans les airs. Mais il l’a aussitôt envoyé en touche afin de se faire soigner, suite à un choc avec un défenseur. Les Nantais s’attendaient à ce que les Marseillais leur rendent le ballon. Mais les locaux ont continué à jouer et ont obtenu le corner qui a conduit à l’égalisation. « Je n’aime pas l’égalisation de Marseille. Je n’aime pas ce qui s’est passé. Tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas ne pas rendre le ballon », estime Daniel Riolo.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/c-est-petit-l-after-n-a-pas-aime-l-egalisation-des-marseillais-contre-nantes-1387952.html