Comme David Beckham l’avait fait en 2009 et 2010, Zlatan Ibrahimovic pourrait s’offrir une petite escapade en Europe durant son séjour américain. Selon le Corriere della Serra, le Milan AC se renseignerait discrètement sur la possibilité d’offrir une pige de six mois à l’attaquant suédois, qui évolue actuellement au Los Angeles Galaxy (jusqu’en décembre 2019). 

Zlatan peut encore jouer deux ans au plus haut-niveau

Le quotidien italien précise que le club lombard cherche à densifier son secteur offensif pour permettre d’alterner avec Gonzalo Higuain et Patrick Cutrone. L’ancien attaquant du PSG pourrait s’engager pour six mois, de janvier à juin, un peu plus longtemps que la trêve en MLS. Malgré ses 37 ans, Zlatan Ibrahimovic estime qu’il peut encore jouer deux saisons au haut niveau. 

Il s’est toujours senti chez lui à Milan

Son profil d’ancien joueur du club (2010-12) serait un plus pour favoriser son intégration rapide dans une équipe qui a pour ambition de se qualifier en Ligue des champions. Zlatan n’a jamais caché qu’il avait quitté Milan à contrecoeur en 2012 lorsque le PSG avait formulé une offre que les dirigeants lombards n’avaient pas pu refuser. Il a toujours confié qu’il se sentait chez lui dans la cité lombarde, qu’il pourrait retrouver très rapidement. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-ac-milan-voudrait-zlatan-ibrahimovic-pour-une-pige-de-six-mois-1535927.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.