Quelle année pour la famille Varane. Sacré champion du monde avec l’équipe de France au mois de juillet, Raphaël Varane qui a aussi remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid réalise la meilleure saison de sa jeune carrière. Sa petite sœur, Annabelle, peut elle aussi viser les étoiles. Samedi, la jeune fille de 19 ans a été élue miss Dunkerquois.
Annabelle Varane a été élue Miss Dunkerquois 2018.
La sœur de Raphaël Varane s’est qualifiée pour participer à l’élection de Miss Nord-pas-de-Calais en octobre et pourquoi pas représenter sa région lors de l’élection de Miss France ! ? pic.twitter.com/OdCFpDGI6P
— Instant Foot ⭐⭐ (@lnstantFoot) 10 septembre 2018
Tout se jouera le 13 octobre
« J’ai été victime d’une agression verbale, presque physique, qui était à caractère raciste. Si je suis élue miss, je m’impliquerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations », a-t-elle déclaré lors de sa présentation rapporte la Voix du Nord. Des paroles qui ont touché le jury et qu’on pourrait à nouveau entendre lors de l’élection de miss Nord-Pas de Calais le 13 octobre à Orchies. Si Annabelle Varane triomphe à nouveau, elle aura son billet en poche pour le concours Miss France 2019 le 15 décembre à Lille. Et si la famille Varane terminait l’année avec un improbable doublé Ballon d’Or-Miss France ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-soeur-de-varane-a-une-marche-du-concours-miss-france-2019-1522688.html