Décidément, c’est une très jolie idylle qu’ont vécu Benjamin Mendy et Marcelo Bielsa à l’OM entre 2014 et 2015. Vol de glacière de l’un, petit tacle et grands compliments de l’autre, séances vidéo en duo,… Et ce dimanche, Giannelli Imbula a révélé une nouvelle jolie anecdote à propos des deux hommes, dans un entretien accordé beIN Sports.
Les Snickers voyageurs
« Il avait ramené un paquet de Snickers et dessus il avait écrit « Benjamin Mendy, tu vas faire la Coupe du monde en 2018 ». Et il m’a dit de le lui donner », raconte ainsi l’ancien milieu de terrain de l’OM, aujourd’hui à Toulouse.
En mars 2017, le joueur alors à Monaco était appelé pour la première fois par Didier Deschamps et compte désormais quatre sélections.
Opéré du genou droit en septembre après une rupture du ligament croisé entérieur, le latéral gauche de Manchester City a repris l’entraînement lundi dernier et peut espérer réaliser la promesse du technicien argentin. http://rmcsport.bfmtv.com/football/la-savoureuse-anecdote-d-imbula-a-propos-de-bielsa-et-mendy-1393849.html