Passée la frustration, l’échec enfin digéré de la signature du Brésilien Malcom est détournée par l’AS Rome. Le club italien préfère se saisir de cette mésaventure pour prouver qu’il a de l’humour et manier l’ironie. Avant son matc amical face au Barça, qui a finalement recruté le joueur, la nuit prochaine lors de l’International Champions Cup (4h30), l’AS Rome s’est moqué de la situation en publiant une capture d’écran Twitter. On y découvre les termes que le club ne souhaite plus voir figurer dans ces notifications, comme « Malcom », « announce Malcom (annoncer Malcom) », « where’s Malcom (où est Malcom) », ou encore « Malcom in the middle (Malcom au milieu) ».

« Malcom? Je ne sais pas qui c’est »

Une manière, selon le degré d’interprétation choisi, de passer à autre chose. Mais tout le monde à Rome ne prend pas cette affaire à la légère. Interrogé sur le sujet lundi, Kostas Manolas, décisif en Ligue des champions la saison passée face aux Barcelonais, n’a pas fait dans la demi-mesure à l’heure d’évoquer celui qui aurait pu être son coéquipier. Le défenseur grec s’est fendu d’un tacle les deux pieds décollés. « Malcom, je ne sais pas qui c’est, je ne le connais pas, et je ne connaissais même pas son nom avant. Je n’ai aucune raison de la saluer. » Reste à observer comment cette animosité apparente se traduira sur la pelouse dans les prochaines heures…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-as-rome-ironise-et-se-moque-de-son-propre-echec-avec-malcom-1498209.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.