Le tacle de Pamela Anderson à l’OM n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Il n’a surtout pas échappé au club marseillais. « Hier soir (mardi) nous nous sommes rendus au gala annuel de l’OM pour aider à récolter de l’argent pour les jeunes en souffrance à Marseille, (un gala) plein de bonnes intentions. […] Mais ensuite, grosse surprise lorsqu’une vente aux enchères a été organisée pour rassembler des fonds pour les travaux de Notre-Dame. Ils (les organisateurs) ont récolté deux fois plus d’argent avec la guitare de Bruce Springsteen (mise en vente) qu’ils ne l’ont fait tout au long de la soirée pour les enfants », écrivait la star américaine pour justifier un départ précipité. Aurait-elle été prise en flagrant délit de mensonge ?

>> Mercato: Mitroglou dément la rumeur de son retour à l’OM

« Madame Anderson ne faisait pas partie » des donateurs

Si tel n’est pas le cas, peut-être aurait-elle mieux fait de rester jusqu’au bout. « Récolte de fonds battue », s’est enorgueilli l’OM dans un communiqué publicé jeudi, chiffres à l’appui. Tout en rappelant que Frank McCourt, lui-même, avait mis la main à la poche « pour un montant de 100.000 euros », l’OM a assuré que « le montant des dons levés pour les actions sociales de l’OM dans la ville et sa région ont représenté plus de trois fois les fonds récoltés pour Notre-Dame de Paris ».

Un écart considérable aux antipodes du récit de la soirée livré par Pamela Anderson. L’OM n’a d’ailleurs pas manqué de remercier les généreux donateurs de la soirée en taclant sèchement l’actrice. « L’Olympique de Marseille remercie profondément tous les généreux donateurs – dont Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie – qui ont montré leur grande générosité en participant activement aux enchères pour les actions sociales que la Fondation OM s’engage à développer à Marseille vis-à-vis de l’adolescence en difficulté. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-reponse-cinglante-de-l-om-a-pamela-anderson-1679583.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.