L’Olympique Lyonnais a publié un communiqué samedi au sujet des incidents survenus jeudi en marge du match perdu par les Gones (3-2) face au CSKA Moscou jeudi soir en 8e de finale retour de Ligue Europa. Le club de Jean-Michel Aulas tient à rappeler qu’ils « ont eu lieu sur la voie publique, donc en dehors du périmètre de responsabilité du club comme l’ont signalé dès jeudi soir au club le délégué du match et le délégué chargé de la sécurité de l’UEFA présents au match. »

Des « actes inadmissibles »

L’OL confirme par ailleurs les trois interpellations, « dont une à l’intérieur du stade par les services du club grâce à la vidéo surveillance du Groupama Stadium. » « Seule l’enquête en cours permettra éventuellement de déterminer les responsables de ces actes inadmissibles », indique le communiqué. Les Lyonnais se rendront à Marseille dimanche soir pour le choc de la 30e journée de Ligue 1.

VIDEO – OL – « Lucide mais pas résigné », Genesio n’aura « aucune rancoeur » si l’aventure se termine

http://rmcsport.bfmtv.com/football/la-mise-au-point-de-l-ol-sur-les-incidents-face-au-cska-moscou-1398342.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.