Il ne faut pas faire de cadeau à la Juventus: impitoyables, les Turinois ont battu l’AC Milan 3-1 samedi en clôture de la 30e journée de Serie A, mettant à profit le match nul 1-1 de Naples à Sassuolo pour reprendre quatre points d’avance en tête. Avant la trêve internationale, les Bianconeri avaient laissé un peu d’espoir à leurs poursuivants en concédant un nul inattendu face à la Spal, qui avait permis à Naples de revenir à deux longueurs. 

Bonucci, buteur malheureux

La Juventus a dû s’employer, tout de même, car Milan a confirmé ses très grands progrès avant de concéder sa première défaite depuis fin décembre et de mettre fin à une jolie série de huit victoires et deux nuls. Paulo Dybala avait ouvert la marque pour la Juve (8e), mais Milan a réagi très vite par Leonardo Bonucci, arrivé de Turin pendant l’été. Insuffisant pour l’emporter et même pour obtenir un nul. Juan Cuadrado a offert la victoire aux Bianconeri en fin de match. Un scénario idéal avant d’aller défier l’ogre madrilène ce mardi en quart de finale de la Ligue des champions.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/la-juventus-s-arrache-contre-milan-et-distance-naples-1409538.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.