La procédure judiciaire concernant la plainte pour viol déposée contre Cristiano Ronaldo suit son cours. Le Portugais devrait recevoir prochainement son assignation à comparaître selon le Mirror. Cela n’a pas été facile pour les avocats de Kathryn Mayorga, qui cherchaient à obtenir l’adresse en Italie du joueur de la Juventus depuis octobre et la réouverture de l’enquête. 

Un délai accordé

Aux Etats-Unis, les assignations à comparaître doivent être remises en main propre. En Italie, elles peuvent être envoyées par la poste. Les avocats recherchaient donc l’adresse du joueur pour lui expédier, mais se sont heurtés à un mur. Le mois dernier, le juge en charge de l’affaire avait autorisé un délai de 180 jours supplémentaires pour retrouver l’adresse turinoise de Cristiano Ronaldo. « Les archives ne contenaient plus rien au moment de chercher Ronaldo, indique un document. Les titres de propriété avaient tous été effacés. » 

Maintenant que l’adresse a été retrouvée, l’autorité centrale italienne, l’entité chargé de la coordination des plaintes à l’internationale, va pouvoir traduire l’assignation et la transmettre officiellement à Cristiano Ronaldo. Le Portugais est accusé d’avoir violé Kathryn Mayorga en 2009, à Las Vegas. Elle avait alors reporté l’agression à la police, en gardant secret le nom de Ronaldo avant de revenir sur sa décision l’an dernier. Le joueur de 35 ans nie catégoriquement les faits. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-justice-americaine-va-envoyer-son-assignation-a-ronaldo-dans-l-affaire-de-viol-presume-1697799.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.