Ce n’est pas parce que Vincent Candela vit en Italie qu’il se désintéresse de ce qu’il se passe en France.  Alors que le 20e anniversaire de la victoire des Bleus à la Coupe du monde approche, l’ancien arrière gauche tricolore estime, comme ses partenaires Christophe Dugarry et Youri Djorkaeff, que la Fédération française de football ne les soutient pas assez.

« Un moment pas très haut avec la Fédération »

« On ne vit pas dans le passé mais quand on veut organiser une soirée pour les 20 ans, la Fédération pourrait être avec nous, nous donner un coup de main, a estimé l’ancien Romain jeudi soir lors d’un dîner de charité organisé au Petit Palais pour le lancement d’un fond pour soutenir l’éducation par le sport dans le monde. Je ne parle pas économiquement mais de soutien. Je parle de valeur d’amitié, de respect, être soudé… Je suis avec Dugarry et Djorkaeff. Mais j’espère que ça va revenir. Il y a des hauts et des bas. C’est un moment pas très haut avec la Fédération mais il faut aller au-delà de toutes ces polémiques. » Jeudi, Noël Le Graët, avait répondu aux champions du monde 98.

VIDEO – Quand Duga et Petit comparent France 98 et l’équipe de France actuelle

http://rmcsport.bfmtv.com/football/la-federation-pourrait-etre-avec-nous-candela-soutient-dugarry-pour-les-20-ans-de-france-98-1413157.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.