
C’est pour le moment l’imbroglio de ce mercato. En fin d’après-midi, Bordeaux et l’AS Roma annonçaient officiellement un accord, « sous réserve de la signature des documents administratifs », avec l’AS Roma pour le transfert de Malcom.
Attendu dans la capitale italienne vers 23h, le Brésilien n’est finalement jamais arrivé car le FC Barcelone, qui s’est immiscé au dernier moment dans la transaction, a proposé plus d’argent aux Girondins.
Les tifosi incrédules
Comme il est de coutume en Italie, de nombreux supporters s’étaient rendus à l’aéroport pour accueillir chaleureusement Malcom. Mais la recrue tant attendue n’est pas arrivée, laissant les tifosi romains incrédules et têtes basses à leur départ de l’aéroport Ciampino.
La chaine télé du club italien avait également annoncé la diffusion en directe de l’arrivée de Malcom à l’aéroport. Finalement, seul le gardien suédois Robin Olsen s’est présenté…
https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-deception-les-supporters-de-l-as-roma-attendaient-malcom-a-l-aeroport-1494223.html