Un coup pour rien? Le feuilleton mêlant Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain a connu un nouvel épisode ce jeudi lors de la confrontation entre les deux parties devant la LFP. Réunis dans un hôtel du 16e arrondissement de Paris, les membres de la commission juridique de la Ligue ont reçu les représentants du club francilien et le clan Rabiot.

Rabiot a séché la confrontation plutôt que l’entraînement

Adrien Rabiot qui était pourtant attendu physiquement ne s’est finalement pas présenté lors de cette entrevue, selon les informations de RMC Sport. L’international tricolore aux six sélections a préféré ne pas rater l’entrainement au Camp des Loges afin de ne pas se le voir reprocher dans le futur. En l’absence du joueur de 24 ans, son avocat Christophe Bertrand l’a représenté. Face à lui se trouvait Grégory Durand, directeur des affaires juridiques du PSG. L’échange a duré près d’une heure.

Rabiot ne veut pas être resanctionné pour son « like »

L’avocat d’Adrien Rabiot a voulu démontrer que son client ne pouvait pas être sanctionné deux fois pour le même fait, à savoir le fameux « like » sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Le club francilien lui a déjà infligé six jours de mise à pied et le retrait de sa prime d’éthique dans ce dossier. De son côté, le club a avancé que la sanction disciplinaire et le non-versement de la prime non étaient liés à l’incapacité du joueur à « atteindre l’objectif » d’exemplarité dans son comportement.

La commission de la LFP a décidé de mettre le dossier en délibéré et a prévu de visionner la fameuse vidéo avant de se prononcer. Quelle que soit la décision de l’organe juridique de la Ligue, les deux parties ont la possibilité de faire appel. L’affaire judiciaire entre le clan Rabiot et le Paris Sain-Germain devrait de toute façon se poursuivre devant les Prud’hommes. Une décision émanant de la LFP est attendue dans une dizaine de jours.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-confrontation-entre-rabiot-et-le-psg-a-bien-eu-lieu-devant-la-lfp-1697354.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.