Les matchs Sochaux-Grenoble (Ligue 2) et Rodez-Lyon Duchère (National), joués le 17 mai en dernière journée de championnat, font l’objet d’une enquête préliminaire ouverte jeudi à Paris, a appris ce dimanche l’AFP auprès du parquet, confirmant une information de L’Equipe.

« Escroquerie en bande organisée »

Le parquet de Paris a ouvert jeudi une enquête préliminaire pour « escroquerie en bande organisée », « corruption active et passive », « blanchiment aggravé » et « association de malfaiteurs délictuelle », confiée au Service central des courses et jeux (SCCJ) de la police judiciaire.

A cette heure, aucune salve de paris suspects n’a été détectée par les instructeurs en charge de l’enquête. Les investigations, menées par le Service central des courses et jeux, auraient été initiées par un signalement du journaliste indépendant Romain Molina, prévenu en amont des deux résultats.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l2-national-soupcons-de-matches-truques-pour-sochaux-grenoble-et-rodez-lyon-duchere-1708511.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.