Antoine Kombouaré est un entraîneur heureux et fier de ses joueurs. Dimanche soir, son équipe a tenu en échec le PSG (2-2) en clôture de la 35e journée de Ligue 1.

« On s’est dit qu’on avait tout à gagner, a expliqué l’entraîneur de Guingamp lundi dans Team Duga sur RMC. On était en confiance après notre grand match contre Monaco (3-1). Notre idée était de venir au Parc pour marquer des buts. Je félicite les joueurs, ils ont été énormes. La première mi-temps était de toute beauté, c’est l’une des plus belles que j’ai vues depuis mon arrivée au club. »

Kombouaré : « J’ai zéro contact »  

Alors que le club breton, 11e de Ligue 1, va finir la saison en roue libre, quid de l’avenir de son coach ? « Il me reste encore une année de contrat. Il ne faut pas avoir peur. Je suis super content ici. Si demain Arsenal me contacte, bien sûr que ça peut perturber. » Après avoir précisé que ce n’est évidemment pas le cas, le Kanak s’est dit « heureux à Guingamp. »

« Je ne parle jamais de choses hypothétiques, poursuit-il quand on lui soumet le nom de l’OGC Nice. Le plus important, c’est le concret. J’ai envie de continuer à Guingamp. J’ai zéro contact, avec aucun club. »  

http://rmcsport.bfmtv.com/football/kombouare-je-suis-super-content-a-guingamp-j-ai-envie-de-continuer-1433696.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.