Il est l’un des hommes forts de ce début de saison. Double buteur avec Saint-Etienne contre Monaco le week-end dernier, Wahbi Khazri est même devenu à cette occasion le meilleur réalisateur tunisien de l’histoire de la Ligue 1.

Invité ce mardi soir de Team Duga, sur RMC, le Stéphanois a décrypté sa réussite actuelle. « Je suis satisfait de ce que je fais depuis un moment maintenant. Je suis surtout plus régulier, c’est ce qu’on me demandait, sourit-il. On va dire qu’entre la fin de saison avec Rennes, la Coupe du monde et les débuts à Sainté, ça se passe bien pour moi. J’ai l’impression d’être arrivé à maturité, je suis plus efficace dans mon jeu, je me disperse moins, je vais à l’essentiel. Ce repositionnement en tant qu’attaquant, que m’a fait connaitre Sabri Lamouchi, me fait également beaucoup de bien. »

>>> Les podcasts de Team Duga.

« A Sainté, j’ai senti tout un club qui me voulait »

Pour expliquer cette régularité trouvée, Khazri évoque en outre l’accueil « chaleureux » que lui a fait le vestiaire stéphanois. Avant d’en dire plus sur sa décision de rejoindre les Verts cet été, alors que Rennes, qui l’avait relancé, semblait vouloir le conserver.

« A Sainté, j’ai senti tout un club qui me voulait, ce qui n’a pas été le cas à Rennes, même si je ne rejette la faute sur personne, révèle Khazri. Le discours de Jean-Louis (Gasset) m’a convaincu, des joueurs m’ont également appelé… Si Rennes s’était donné les moyens, j’aurais peut-être pu rester là-bas, mais c’est comme ça, ce sont des choix à faire. Si Saint-Etienne finit dans les cinq premiers à la fin de la saison, on dira que c’était un bon choix. Si on finit dixième, on dira l’inverse. Moi, je suis sur le terrain pour m’éclater, et pour le moment c’est le cas à Saint-Etienne. J’espère que ça continuera. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/khazri-dans-team-duga-si-rennes-s-etait-donne-les-moyens-j-aurais-pu-rester-la-bas-1535626.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.