Ce mardi soir (20h45) à Berlin, l’Allemagne accueille le Brésil pour un match amical aux allures de finale de Coupe de monde et de revanche du Mondial 2014 (défaite 7-1 des Brésiliens en demi-finales). A cette occasion, le gardien international du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp, devrait avoir du temps de jeu avec la Nationalmannschaft. Le portier est revenu pour Sport Bild sur la situation de son coéquipier brésilien du PSG, Neymar, qui sera le grand absent ce mardi soir du côté du Brésil.

« A Paris, Neymar nous manque et je pense que c’est la même chose pour le Brésil », a déclaré Kevin Trapp avant d’ajouter: « Neymar est un joueur d’une qualité incroyable et il hisse les équipes dans lesquelles il évolue à un niveau supérieur. Il fait souvent la différence. »

« Moi, je ne sais pas s’il va rester »

Concernant les rumeurs de transfert dont fait l’objet son coéquipier, le gardien de 27 ans estime que cela fait partie du jeu, même si pour le Brésilien, tout est multiplié:  « Il fait tous les jours la Une des journaux. Un jour il va être transféré au Real Madrid, le lendemain il va faire son retour à Barcelone », concède-t-il. « Moi, je ne sais pas s’il va rester. Mais nous (ses coéquipiers) sommes heureux de l’avoir à Paris et nous espérons qu’il reste encore longtemps au club. »

Car entre Neymar et Kevin Trapp, le courant passe particulièrement bien, comme le confirme l’Allemand dont la femme est Brésilienne : « Nous nous entendons très bien et nous faisons plein de choses ensemble. » Comme fêter ensemble les 26 ans du Brésilien, le 5 février dernier.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/kevin-trapp-espere-que-neymar-va-rester-encore-longtemps-au-psg-1404853.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.