Kevin Strootman en a vu d’autres dans sa carrière et notamment le public de l’AS Roma dont il a défendu les couleurs ces dernières saisons, avant d’atterrir cet été du côté de l’OM.
Cela n’a pas empêché l’international néerlandais de se montrer tout de même impressionné par le stade Vélodrome, qu’il a pu découvrir dimanche, lors de la victoire contre Guingamp (4-0), en clôture de la 5e journée de Ligue 1.
Un entretien à retrouver en intégralité jeudi dans Breaking Sport, avant OM-Francfort en Ligue Europa (en exclusivité sur RMC Sport).
« Nous avons joué contre les derniers et le stade était quasiment plein »
« C’est toujours un moment spécial. Heureusement, nous avons fait un entraînement avant de jouer au stade donc je le connaissais un peu mais sans les supporters. Maintenant, je l’ai vu plein et c’est toujours spécial. Un premier match, dans un nouveau stade, avec une nouvelle équipe et les supporters… Nous avons joué contre les derniers et le stade était quasiment plein. Ils soutiennent l’équipe et c’est pour ça qu’on a gagné hier. » Déjà sous le charme, Kevin Strootman.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/kevin-strootman-om-dans-breaking-sport-le-velodrome-toujours-un-moment-special-1525374.html