Il devrait connaître vendredi sa première titularisation chez Bleuets depuis le 1er septembre dernier un match amical contre le Chili. De retour chez les Espoirs six mois après son exclusion après une altercation avec son sélectionneur Sylvain Ripoll, Jean-Kévin Augustin est bien parti pour débuter d’entrée face au Kazakhstan (14h) en match qualificatif pour l’Euro Espoirs 2019.
Deux Lyonnais au milieu
Sylvain Ripoll, qui n’a pas effectué de mise en place à l’entraînement ce jeudi, devrait aligner en pointe l’attaquant du RB Leipzig, en grande forme en club, aux côtés de Jonathan Bamba (Saint-Etienne) et Moussa Dembélé (Celtic Glasgow). En l’absence d’Houssem Aouar, forfait pour ce rassemblement, un trio Tanguy Ndombele – Lucas Tousart – Olivier Ntcham est attendu au milieu de terrain.
Les Bleuets, qui ont voyagé de Paris à Astana en passant par la Lituanie, occupent la tête de leur groupe de qualifications avec cinq victoires enregistrées en cinq rencontres. Après le Kazakhstan, ils affronteront mardi le Monténégro.
La compo probable des Espoirs face au Kazakhstan:
Bernardoni – Amian, Diakhaby, Diallo, Boscagli – Ndombele, Tousart, Ntcham – Augustin, Bamba, Dembélé
VIDEO – Deschamps : « Pogba n’a pas perdu son football »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/kazakhstan-france-le-onze-probable-des-espoirs-avec-augustin-1402058.html