A l’instar du Paris Saint-Germain, la Juventus Turin enregistre le retour au compte-gouttes de ses mondialistes. Le plus attendu d’entre eux était bien sûr Cristiano Ronaldo. Le Portugais, acheté 100 millions d’euros cet été au Real Madrid, a effectué ce lundi ses premiers pas dans les installations de son nouveau club.

Le quintuple Ballon d’or a donc fait son entrée en scène au Continassa, le nouveau centre d’entraînement du club, avant de se diriger vers le Jcentre médical en compagnie de Betancur, Douglas Costa, Cuadrado, Dybala et Higuain, les autres joueurs ayant disputé la Coupe du monde en Russie.

Deux succès avant le Real Madrid

L’autre partie du groupe est actuellement aux Etats-Unis pour un stage de pré-saison. La Vieille Dame a battu Benfica à l’issue d’une séance de tirs au but (1-1, 4-2 tab) il y a deux jours, dans le cadre de l’International Champions Cup. Le match s’est déroulé à la Red Bull Arena de Harrison, dans le New Jersey.

Jeudi dernier, la Juventus Turin avait déjà dominé le Bayern Munich (2-0), dans la même compétition, grâce à un doublé du jeune Andrea Favilli (21 ans). Les Turinois vont encore disputer un match contre une équipe All-Star de MLS (jeudi à 1h30), à Atlanta, avant une rencontre de prestige face au Real Madrid (dimanche à 00h05).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-turin-ronaldo-a-rencontre-une-partie-de-l-effectif-1497683.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.