Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus s’inscrit en pointillé, le Portugais a quitté l’entraînement après avoir été touché au bras, ce mercredi.

Cristiano Ronaldo aurait peut-être envie qu’on parle un peu moins de lui, ces derniers jours. Sur le banc pour le match contre l’Udinese ce week-end en Série A et annoncé partant de la Juventus en ce début de semaine, le Portugais est scruté par toute l’Europe. Ce mercredi, il a quitté l’entraînement de manière prématurée après avoir été touché au bras droit.

Sa sortie du terrain a pu être filmée par quelques journalistes car la séance d’entraînement était ouverte au public. Cristiano Ronaldo, victime d’un choc avec Alex Sandro, a quitté ses coéquipiers par précaution. D’après la Gazzetta, il avait semblé très impliqué jusque-là.

La piste Manchester City

Lors des exercices tactiques, Ronaldo avait d’abord été aligné à gauche au sein d’un trident avec Paulo Dybala et Federico Chiesa, puis dans une position d’avant-centre. Le club n’a pas encore communiqué sur la gravité de sa blessure, pas très inquiétante selon les médias italiens.

Cet épisode ne va en tout cas pas faire retomber l’effervescence, alors que Ronaldo aurait clarifié ses envies de départ vis-à-vis de ses dirigeants. Sky Sports annonçait même hier que Jorge Mendes, l’agent de CR7, s’était rapproché de Manchester City pour un éventuel transfert.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a/juventus-ronaldo-quitte-l-entrainement-touche-au-bras_AV-202108250233.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.