Au lendemain du choc remporté contre l’AC Milan grâce au super-remplaçant Paulo Dybala (1-0), l’Italie ne parle pas de la première place conservée par la Juventus mais du « cas Ronaldo« . Cristiano Ronaldo a quitté en colère le Juventus Stadium, juste après sa sortie du terrain à la 55e minute. Et cette attitude lui vaut d’être au centre des débats et des critiques.
Des explications à venir après la trêve internationale
La Vieille Dame, toujours invaincue depuis le début de la saison, est dans une situation délicate. Faut-il sanctionner le joyau portugais ? D’après Sky Italia, la question a été tranchée: non, l’ancien joueur du Real Madrid ne sera pas puni pour cette sortie avec fracas. Toutefois, le sujet n’est pas enterré. Lorsqu’il reviendra de son interlude avec la sélection portugaise durant la trêve internationale, « CR7 » devra s’expliquer dans le vestiaire avec ses coéquipiers.
Quoi qu’il en soit, l’attaquant de 34 ans semble vouloir passer à autre chose très vite. Sur Instagram ce lundi, plusieurs heures après le début des débats sur sa sortie houleuse, Cristiano Ronaldo a posté une photo du match remporté contre les Rossoneri avec des mots simples: « Match difficile, victoire importante ! ».
https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-ronaldo-ne-devrait-pas-etre-sanctionne-apres-son-coup-de-colere-1804244.html