Vers une nouvelle polémique avec Cristiano Ronaldo. La star de la Juventus n’était pas sur la pelouse mercredi soir pour le quart de finale de Coupe d’Italie face à la SPAL. Sans elle, les joueurs de la Vieille Dame se sont tranquillement qualifiés pour les demies (victoire 4-0). Laissé libre par son entraîneur, Andrea Pirlo, CR7 s’est offert deux jours de détente à la neige, à Courmayeur, dans le Val d’Aoste. Le quintuple Ballon d’Or y a rejoint sa compagne, Georgina Rodriguez pour son 27eme anniversaire.
>> Le sport face au coronavirus, les infos en direct
Une amende pour avoir enfreint les règles?
Selon La Stampa, les deux amoureux ont passé la nuit dans un hôtel, officiellement fermé. Arrivé incognito, CR7 a été trahi par la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo avec sa compagne sur un motoneige. Une vidéo rapidement supprimée par le Portugais… mais trop tard.
Conformément aux règles sanitaires en vigueur en Italie, l’ancien attaquant du Real Madrid n’avait pas le droit de se rendre dans le Val d’Aoste, une région en zone orange tout comme le Piémont. Selon La Repubblica, la police s’est penchée sur ce dossier. Et si Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n’ont pas reçu d’amende pour avoir enfreint ces règles sanitaires en temps de pandémie de Covid, ils pourraient la recevoir dans les prochains jours.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-ronaldo-a-enfreint-les-regles-sanitaires-pour-rejoindre-sa-compagne-a-la-neige-2031710.html