Il est de retour. Adrien Rabiot est rentré ce mercredi à Turin, après avoir passé la majeure partie du confinement sur la Côte d’Azur. Le milieu de terrain français de la Juventus a été photographié dans la ville piémontaise, où il va passer une période d’isolement de deux semaines à son domicile, comme le rapportent Goal Italia et Sky Sports.

Cette quarantaine lui permettra ensuite de reprendre l’entraînement collectif avec ses coéquipiers, conformément au protocole sanitaire en vigueur dans l’optique d’une reprise de la Serie A pour le 13 juin.

Ce retour survient au lendemain de la polémique née dans le quotidien italien La Stampa, affirmant que l’ancien joueur du Paris Saint-Germain refusait de rentrer à Turin en raison de la baisse des salaires des joueurs. Quelques heures avant de faire son retour sur le sol italien, le joueur de 25 ans avait réagi avec ironie à ces informations

Il ne manque plus qu’Higuain

Depuis le 4 mai, les clubs du championnat d’Italie sont autorisés à organiser des séances d’entraînement individuel. Celles-ci sont facultatives et l’ensemble des médias sportifs italiens estiment mercredi qu’Adrien Rabiot n’a techniquement enfreint aucune règle. Reste que la plupart des joueurs étrangers de Serie A, notamment Cristiano Ronaldo, sont rentrés en Italie afin d’être opérationnels le plus tôt possible pour l’entraînement collectif.

Désormais, au sein de l’effectif de la Juve, seul Gonzalo Higuain manque à l’appel. L’attaquant se trouve en Argentine pour être au chevet de sa mère, gravement malade, avec l’autorisation de ses dirigeants.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-rabiot-est-rentre-a-turin-au-lendemain-de-la-polemique-1913441.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.