La réputation d’Aurelio De Laurentiis est plus légitime que jamais. Toujours très cru, parfois choquant, le président de Naples a de nouveau été l’auteur d’une sortie dont il a le secret. Lors d’une discussion entre lecteurs et personnalités du football organisée par le Corriere dello Sport, il a tenu des propos qui ne devraient pas plaire du tout du côté de la Juventus Turin.

Allegri faible face à Ronaldo

« Cristiano Ronaldo est fort à la Juventus parce qu’il a remplacé l’entraîneur par sa présence en Serie A, parce qu’il est devenu plus un entraîneur que Massmiliano Allegri ne l’a fait ces dernières années, a-t-il expliqué avec assurance. C’est le véritable entraîneur de la Juventus, son vrai meneur. C’est Ronaldo, c’est l’homme qui motive. Je l’ai vu assis sur le banc et criant plus que l’entraîneur pour gagner. »

De Laurentiis jamais avare en polémique

Ces derniers mois, Aurelio De Laurentiis a été au coeur de plusieurs polémiques avec Karim Benzema, avec Gonzalo Higuain. Il est un grand admirateur de Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, il avait assuré se l’être vu proposer par son agent Jorge Mendes, mais avait décliné, faute de fonds nécessaires.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-les-propos-de-de-laurentiis-qui-ne-vont-pas-plaire-a-ronaldo-et-allegri-1692376.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.