Paulo Dybala n’a pas joué mercredi soir mais l’Argentin était présent dans les discussions après la défaite de la Juventus à Cagliari (2-0). Touché dimanche, l’Argentin souffre d’une élongation de la cuisse gauche et sa participation au 8e de finale retour de la Ligue des champions face à l’OL est toujours incertaine. 

La situation évaluée au jour le jour

« La situation de Paulo doit être évaluée au jour le jour, il a une gêne musculaire, a confié Fabio Paratici, directeur sportif du club mercredi soir. Il faudra voir comment cela va évoluer. » 

Maurizio Sarri, l’entraîneur des Bianconeri, n’a pas affiché un plus grand optimisme. « Aujourd’hui, nous avons laissé 9 blessés à la maison et nous avons des doutes sur ceux que nous pourrons récupérer. » Douglas Costa est d’ores et déjà forfait pour le rencontre alors qu’un doute existe toujours sur la participation de Giorgio Chiellini à cette confrontation. 

L’entraîneur italien s’inquiète de l’état de forme de ses troupes, exténuées en raison de l’enchaînement des matchs depuis la reprise post-confinement. Avec le titre de champion d’Italie en poche, il envisage même d’aligner l’équipe U23 pour le dernier match de la saison face à l’AS Rome, samedi.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le Final 8 de la Ligue des champions

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-dybala-toujours-tres-incertain-face-a-lyon-1955539.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.