En revoyant les images, il a dû trouver sa réaction assez excessive. Et il y a de quoi. Douglas Costa a complètement perdu son sang-froid lors de la victoire de la Juventus Turin face à Sassuolo, ce dimanche, lors de la 4e journée de Serie A (2-1). L’ailier brésilien s’est logiquement fait expulser pour plusieurs gestes violents et surtout un crachat au visage de Federico Di Francesco que le VAR a signalé à l’arbitre.

Face à la polémique et aux nombreux commentaires sur son attitude, le joueur de la Seleçao a rapidement réagi dans la soirée. En faisant profil bas. « Je veux m’excuser auprès des fans de la Juventus pour cette réaction déplacée lors du match d’aujourd’hui. Je présente des excuses aussi à mes équipiers qui sont toujours à mes côtés dans les bons et les mauvais moments, a-t-il écrit sur Instagram. C’était moche, j’en suis conscient et je présente mes excuses à tout le monde pour cela. Je rappelle que cet évènement isolé ne correspond pas à ce que j’ai toujours montré dans ma carrière. »

« Ce genre de choses ne devrait jamais arriver », rappelle Allegri

Interrogé sur le craquage de son milieu offensif, Massimilano Allegri, le coach de la Vieille Dame, l’a rappelé à l’ordre après la rencontre: « Il était peut-être énervé par une faute auparavant mais ça n’a pas d’importance parce que ce genre de choses ne devrait jamais arriver. On doit absolument éviter de céder à la provocation. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-douglas-costa-s-excuse-apres-son-crachat-sur-un-adversaire-1524772.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.