Il a peut-être chanté du Bob Marley, debout sur une chaise, seul face à ses nouveaux camarades, mais le véritable bizutage de Matthijs de Ligt à la Juventus a eu lieu ce mercredi. Pas dans l’intimité d’un hôtel, non, mais sur le terrain, devant des milliers de spectateurs.

Szczesny ne lui en a pas tenu rigueur

Alors que la Vieille Dame est en tournée asiatique pour participer à l’International Champions Cup, tournoi amical de pré-saison, elle affrontait à la mi-journée l’Inter Milan à Nankin, en Chine. Et on ne peut pas dire que la rencontre ait très bien débuté pour le défenseur néerlandais.

Dès la 10e minute de jeu, sur un corner tiré par Sensi, De Ligt a été trompé par une déviation de la tête de Gagliardini, et a malencontreusement repris le ballon du tibia au deuxième poteau, pour marquer dans le but de Szczesny. Un Szczesny qui a vite pris soin de tapoter le visage du défenseur pour le rassurer…

De Ligt Capture d’écran – De Ligt Capture d’écran – De Ligt Capture d’écran – De Ligt Capture d’écran – https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-de-ligt-a-marque-son-premier-but-contre-son-camp-1736479.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.