Neymar ne sera pas la seule star à briller par son absence aux Trophées UNFP ce dimanche soir au pavillon d’Armenonville. Son partenaire au PSG Gianluigi Buffon sera loin de la capitale. Remplaçant samedi face à Dijon (4-0), le champion du monde 2006 a rejoint l’Italie et plus précisément Turin. Buffon a en effet rendu visite à ses anciens partenaires de la Juventus, opposés à l’Atalanta Bergame ce dimanche soir à l’Allianz Stadium, en clôture de la 37e journée de Serie A.

« Emu et heureux d’être au milieu de nos supporters »

Le gardien parisien, qui a gardé pendant 18 ans les buts de la Vieille Dame, n’a pas choisi cette date au hasard. Cette journée très spéciale sera marquée par les adieux du futur retraité Andrea Barzagli et de l’entraîneur Massimiliano Allegri.

« Finalement, une année précisément après (mon départ), je suis de retour au stade pour dire au revoir à Barzagli, affirme Buffon dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. La vraie tragédie, c’est quand moi j’arrêterai, pas toi. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui aussi c’est un jour important pour toi et pour le Mister (Allegri). Je suis ému et heureux d’être au milieu de nos supporters. » La Juventus est déjà sacrée championne d’Italie pour la 35eme fois de son histoire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-buffon-a-turin-pour-les-adieux-de-barzagli-et-allegri-1694888.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.