Si vous ne savez pas dire « retour fracassant » en italien, dites simplement Cristiano Ronaldo. Négatif depuis vendredi au coronavirus, après 19 jours de positivité qui lui ont notamment fait manquer la défaite contre le Barça (2-0), le buteur portugais a fait son retour avec la Juve ce dimanche, lors du succès face à la Spezia (4-1) pour la sixième journée de Serie A.

Dribble du gardien et panenka

Sur le banc au coup d’envoi, CR7 est entré en jeu à la 56e minute… pour marquer à peine trois minutes plus tard, après avoir dribblé le gardien. Son cinquième but de la saison n’a pas tardé: l’ancien joueur du Real Madrid a signé une panenka pour transformer le penalty obtenu par Chiesa. A noter que le quintuple Ballon d’or s’est fait une petite frayeur en fin de match, victime d’une béquille de la part d’Estevez.

En forme, Adrien Rabiot avait marqué le troisième but turinois après un très beau numéro. C’est Alvaro Morata, qui a réglé ses problèmes de hors-jeu, qui avait ouvert le score en première période. Grâce à ce succès, la Juve se replace devant l’Atalanta, à la deuxième place, à quatre points de l’AC Milan. Les hommes d’Andrea Pirlo iront Ferencvaros mercredi en Ligue des champions (à suivre sur RMC Sport).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-a-peine-entre-en-jeu-ronaldo-plante-un-double-pour-son-retour-2000252.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.