Assurée du titre en Serie A, la Juventus s’offrira une dernière sortie de prestige ce samedi contre l’AS Rome en championnat. Pourtant, Maurizio Sarri pourrait décider d’aligner l’équipe des moins de 23 ans lors de ce match, afin de limiter les risques de blessure.

A quelques jours du huitième de finale retour de Ligue des champions contre l’OL, le 7 août à Turin (à suivre sur RMC Sport), l’entraîneur turinois devrait faire tourner. Une période qui pourrait aussi permettre de récupérer Paulo Dybala avant d’affronter l’équipe rhodanienne. 

Sarri dans le flou pour Dybala

Touché lors du match contre la Sampdoria, le meneur de jeu argentin reste incertain pour l’échéance européenne. Interrogé à son sujet en conférence de presse ce vendredi, Maurizio Sarri a maintenu le doute quant à une éventuelle participation de « La Joya ». 

« Cela évolue de manière régulière mais je ne sais pas encore quand il sera disponible, a expliqué le technicien avant d’évoquer le duel face à Lyon. Entre samedi et vendredi prochain, il y a aura une grande différence de mentalité. Nous allons devoir retrouver le plus d’énergie possible. »

Battue à l’aller par l’OL (0-1), la Vielle Dame aura besoin de toutes ses forces pour espérer rejoindre le Final 8 de la Ligue des champions.

Auteur de 17 buts et 14 passes décisives en 45 apparitions, Paulo Dybala reste l’un des cadres de l’équipe et a même été élu joueur du mois de juillet en Serie A. Son forfait dans une semaine constituerait un gros dur pour la Juventus.

>> Juve-OL, c’est le 7 août et en exclusivité sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-ol-sarri-inquiet-concernant-la-participation-de-dybala-1956255.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.