Leonardo Bonucci pourrait se mettre à l’aviron à force de ramer pour rattraper ce qui ressemble fort à une boulette. Le défenseur de la Juve a présenté ses excuses concernant ses propos polémiques la semaine dernière, à propos de son coéquipier Moise Kean, victime de cris et insultes racistes (tout comme Blaise Matuidi) sur la pelouse de Cagliari.

« Ma réponse n’était pas suffisamment complète »

« Le racisme est une chose scandaleuse et qui ne doit pas exister en 2019. Je m’excuse auprès de ceux qui ont mal compris, a confié le joueur turinois sur Mediaset dans le programme Le Iene. Ma réponse n’était pas suffisamment complète. Mais je suis à 100% contre le racisme. » Une très courte interview réalisée à la sortie du stade, après la victoire de la Juve contre l’AC Milan samedi (2-1) et alors qu’il rejoignait son véhicule.

Leonardo Bonucci avait estimé dans un premier temps que les torts étaient partagés « à 50-50 » entre les supporters et Moise Kean, qui aurait selon lui « provoqué » la réaction haineuse de certains spectateurs de Cagliari. Deux jours plus tard, le défenseur avec posté un message de soutien à son coéquipier sur Instagram, estimant s’être exprimé « de façon trop hâtive et qui a été mal interprétée ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-bonucci-explique-ses-propos-polemiques-sur-l-affaire-kean-1668889.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.