Alvaro Morata se serait bien passé de cette stat… Avec Timo Werner, l’attaquant espagnol de la Juventus est le joueur qui a été signalé le plus grand nombre de fois hors-jeu depuis la saison passée en Ligue des champions (13). L’ex-attaquant de l’Atlético aurait pu laisser celui de Chelsea seul sans une énorme poisse, mercredi face au Barça. Pour ce choc du groupe G, le joueur de 28 ans a pourtant fait trembler les filets à trois reprises. Mais il n’y aura ni hat trick, ni de victoire de la Juve, défaite 2-0 à domicile face aux Blaugrana.

Privé de la tête du classement des buteurs

Si les deux premiers buts ont été refusés sans contestation possible pour une position de hors-jeu, le troisième, marqué après la pause alors que le Barça menait 1-0, fut plus discutable. A la réception d’un centre acrobatique de Cuadrado, l’Espagnol semble sur la même ligne que  Clément Lenglet (55e).  Mais il était écrit que Morata resterait maudit mercredi soir. Et après recours au VAR, l’arbitre néerlandais, M. Makkelie, refuse son 3eme but personnel de la soirée. Auteur d’un excellent début de saison avec la Vieille Dame, son ancien club, Morata avait inscrit un doublé lors de la 1ere journée de C1 face au Dynamo Kiev (0-2). Sans ces trois décisions, il aurait pointé seul en tête du classement des buteurs. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-barca-morata-etait-maudit-avec-les-hors-jeu-et-le-var-1998088.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.