Il est encore loin de son meilleur niveau, mais il semble peu à peu sur la bonne voie. Une semaine après avoir inscrit son premier but de la saison contre Ferencvaros (5-1) en Ligue des champions, Ousmane Dembélé a une nouvelle fois marqué ce mercredi. Et face à un adversaire bien plus prestigieux.

Titulaire dans le 4-2-3-1 de Ronald Koeman après avoir débuté sur le banc le Clasico perdu contre le Real (3-1), le champion du monde français de 23 ans a ouvert le score devant la Juventus Turin, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de C1.

Il aurait pu doubler la mise

Sur une transversale parfaite de Lionel Messi, l’ancien Rennais a accéléré balle au pied, réussi une feinte de frappe avant de prendre sa chance du droit à l’entrée de la surface. Son tir a été contré par le malheureux Federico Chiesa et a battu Wojciech Szczesny à la 14e minute de jeu.

Dembélé a eu l’opportunité de doubler la mise 20 minutes plus tard, mais après avoir tenté un crochet dans la surface, il a buté sur Szczesny (35e). Entretemps, Alvaro Morata a bien cru relancer la Vieille Dame en marquant à deux reprises. Sauf que ses deux buts ont été refusés pour hors-jeu (15e, 30e).

>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-barca-le-but-de-dembele-sur-une-sublime-transversale-de-messi-1997932.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.