Pas question de critiquer ni de piquer l’orgueil d’Antoine Griezmann. Non, Ronald Koeman était plutôt d’humeur à féliciter le Français ce mercredi, après la victoire du Barça sur la pelouse de la Juve (2-0) en Ligue des champions. L’ancien joueur de l’Atlético n’a pourtant pas marqué. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

« Le but arrivera »

« En ce qui concerne Antoine Griezmann, c’est de la malchance. Il n’aurait pas pu faire mieux sur sa première tentative sur le poteau, pareil sur sa deuxième frappe. Il doit continuer à travailler. Ce qu’il a bien fait, c’est créer des occasions, et on ne peut pas s’en plaindre », insiste le technicien néerlandais.

« Quand la chance n’est pas de ton côté, la solution, c’est de continuer à travailler. Et ce pour n’importe quel joueur, ajoute Ronald Koeman en conférence de presse. Le but arrivera, je n’ai aucun doute là-dessus. » En attendant, Antoine Griezmann a montré une meilleure connexion avec Lionel Messi, lui adressant notamment une quasi passe décisive en talonnade… après laquelle l’Argentin n’a pu conclure.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-barca-koeman-n-a-aucun-doute-pour-griezmann-1998009.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.