Massimiliano Allegri nous a rarement habitués à pareille sortie. Mais le technicien de la Juve a profité de l’évocation de Cristiano Ronaldo pour glisser un tacle au Real Madrid ce mardi en conférence de presse, à la veille du déplacement chez l’Atalanta (20h45), en quarts de finale de Coupe d’Italie. 

Le club turinois, vainqueur sur la pelouse de la Lazio dimanche (2-1), enchaîne trois matchs en moins d’une semaine avec également la réception de Parme samedi. Le coach du champion d’Italie a laissé entendre que CR7 pourrait ne jouer qu’un des deux prochains matchs.

« Ils ont commencé à jouer en décembre, alors qu’ils étaient à 20 points de Barcelone »

« En une semaine, nous avons trois matchs qui s’enchaînent, rappelle-t-il. En ce qui concerne Cristiano Ronaldo, il réalise une excellente saison. Quand se reposera-t-il? Je vais voir, je vais en parler avec lui. Par rapport au Real Madrid, il y a plus d’intensité. Il est vrai que la saison est bien plus longue. Au Real, l’année dernière, ils ont pris un peu de vacances. Ils ont commencé  à jouer en décembre, alors qu’ils étaient à 20 points de Barcelone. »

Façon de dire que la Juve, leader de Serie A avec 11 points d’avance sur Naples, joue avec intensité sur tous les tableaux. Et notamment en Ligue des champions, avec ce choc qui se profile contre l’Atlético le 20 février (21h sur RMC Sport). 

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-allegri-encense-ronaldo-et-taille-le-real-qui-a-pris-des-vacances-l-an-dernier-1622646.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.