« Nous ne pouvons pas vous annoncer une plus mauvaise nouvelle. L’enfant du club José Antonio Reyes est mort dans un accident de la circulation. Repose en paix. » Dans un tweet publié ce samedi, le FC Séville a annoncé le décès de son ancien joueur José Antonio Reyes, âgé de 35 ans.

Sergio Ramos « bouleversé »

Formé au sein du club andalou, le milieu offensif y a joué de 2000 à 2004, puis entre 2012 et 2016. International espagnol à 21 reprises (4 buts), il a également porté les couleurs d’Arsenal (2004-2007), du Real Madrid (2006-2007), de l’Atlético (2007-2012) ou encore de l’Espanyol (2016-2017). Longtemps considéré comme un très grand espoir du football espagnol, l’élégant gaucher s’était engagé en janvier avec le club d’Extremadura, pensionnaire de deuxième division, qui s’est dit « brisé » dans un message publié sur ses réseaux sociaux.

Passé lui aussi par le centre de formation du FC Séville, Sergio Ramos a lui aussi exprimé toute sa peine sur Twitter. « Désuni. Bouleversé. Je n’ai pas de mots. Tout mon soutien à la famille. On se souviendra toujours de toi, mon ami! Repose en paix mon frère », a réagi le capitaine du Real Madrid.

>> Plus d’informations à venir sur RMCSport.fr dans quelques instants.

>> Retrouvez également le direct de RMC et suivez-nous surTwitter et Facebook.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/jose-antonio-reyes-l-ancien-joueur-de-seville-et-arsenal-est-mort-1703538.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.