Le bébé de Jesé, né prématurément en juin dernier, va mieux. Et son père aussi. L’attaquant de 25 ans, actuellement prêté par le PSG à Stoke City, a en tout cas retrouvé le terrain ces dernières semaines. Au micro de la Cadena Ser, l’ancien international Espoirs espagnol, sous contrat jusqu’en 2021 avec le club de la capitale, a donné des nouvelles rassurantes de son troisième enfant et a assuré qu’il retrouverait son meilleur niveau.
« C’est une situation très difficile. Je ne le souhaite à personne. Mais maintenant, l’état de santé de mon petit est meilleur. Il faut que je me batte pour lui et pour mes deux autres enfants », a confié Jesé.
Un but cette saison
« C’est sûr que nous allons retrouver le meilleur Jesé, poursuit-il J’ai été absent un moment à cause de cette situation mais maintenant que ça commence à aller mieux, je dois profiter de ces derniers matchs. On a une finale contre Everton samedi, il faut gagner. »
Après 30 journées de championnat, les Potters pointent à la 19e place de Premier League, à une unité de Southampton, premier non relégable. Jesé a disputé 12 rencontres dont 8 comme titulaire pour un but et une passe décisive.
Si Stoke ne le conserve pas, il viendra grossir les rangs offensifs du PSG, avant, peut-être, de trouver un nouveau point de chute.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/jese-je-suis-sur-que-nous-retrouverons-le-meilleur-jese-1394630.html