Du Zlatan dans le texte. Avec son franc-parler habituel, Ibrahimovic a réagi jeudi aux questions des médias américains lui demandant son avis sur le titre de meilleur joueur de l’année en Major League Soccer, qui pourrait lui être décerné.

« Je n’en veux pas si on ne gagne pas la MLS »

« Pour moi, ce n’est que du bonus. Je pense que je suis plus grand que toute la MLS. Ce n’est pas mon objectif principal. Je n’en veux pas si on ne gagne pas la MLS. Je préfère que mon équipe aille en play-offs et gagne le titre. Le reste, ce n’est que du bonus », a assuré le géant suédois dans son style légendaire.

Zlatan vise les play-offs

Arrivé en mars dernier au Los Angeles Galaxy, l’ancien Parisien a depuis inscrit 20 buts et distillé 5 passes décisives en 24 matchs disputés. Mi-septembre, il est au passage devenu le troisième joueur en activité, après Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, à atteindre la barre des 500 buts chez les professionnels. Mais si Zlatan brille en MLS, son club connaît plus de difficultés. A trois journées de la fin de la saison régulière, le LA Galaxy est classé à la septième place de la conférence Ouest. Seules les six premières places sont qualificatives pour les playoffs.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/je-suis-plus-grand-que-toute-la-mls-la-nouvelle-lecon-de-modestie-de-zlatan-1538479.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.