L’histoire se répète pour Vahid Halilhodzic. De manière assez cruelle. Le technicien bosniaque ne devrait pas participer à la Coupe du monde cet été en Russie. Selon Fuji TV, le sélectionneur du Japon devrait être démis de ses fonctions dans les prochaines. La fédération nippone aurait acté le limogeage du technicien bosniaque, en poste depuis mars 2015, et devrait l’annoncer lors d’une conférence de presse la nuit prochaine.

Il devait partir après le Mondial en Russie

La raison de cette éviction est encore inconnue alors que Vahid devait s’en aller après le Mondial. L’équipe du Japon avait affiché un triste visage lors de ses derniers matches, en décembre et mars.  Pour l’entraîneur de 65 ans, c’est un nouveau coup dur. En février 2010, il avait déjà été évincé par la Côte d’Ivoire à quelques mois de la Coupe du monde en Afrique du Sud.

VIDEO: Maradona estime que la France aurait besoin de Ribéry pour le Mondial 2018

http://rmcsport.bfmtv.com/football/japon-proche-de-la-sortie-halilhodzic-devrait-encore-rater-une-coupe-du-monde-1414721.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.