A force d’affoler les défenses, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi encaissent les coups. Mais l’Argentin n’est pas du genre à se plaindre. Dans le documentaire exceptionnel « J’ai rencontré un monstre » diffusé ce vendredi sur RMC Sport, plusieurs adversaires de la Pulga racontent l’absence de réaction de l’attaquant du Barça quand il subit des fautes, parfois grossières. 

Bodmer: « Il évite bien les coups parce que vu le nombre de tacles qu’il prend… »

Mathieu Bodmer, qui l’a affronté à plusieurs reprises avec l’Olympique Lyonnais, raconte notamment une action sur laquelle lui et ses partenaires s’étaient mis à trois pour le stopper. « Il évite bien les coups parce que vu le nombre de tacles qu’il prend, il n’aurait pas joué aussi longtemps dans sa carrière, confie l’ancien joueur du PSG. Il en prend beaucoup et ce que j’aime bien, c’est qu’il ne parle jamais. »

Niang: « J’ai fait une vilaine faute sur Ronaldo mais il m’a dit ‘c’est pas grave' »

Cela vaut aussi pour Cristiano Ronaldo comme s’en rappelle Mamadou Niang, ancien joueur de l’OM. « J’ai le souvenir de lui avoir fait une vilaine faute, se souvient le Sénégalais. Je vais le relever, il me regarde avec un sourire, il se lève et il me dit : ‘non, c’est pas grave, j’ai trouvé ça très fair-play de sa part. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/j-ai-rencontre-un-monstre-messi-l-homme-qui-ne-se-plaint-pas-sur-les-tacles-1703322.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.